Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: DERMATEND - creme pour enlever des grains de beauté

ultima est déconnecté Membre récent

Smile DERMATEND - creme pour enlever des grains de beauté

Salut ,
    avant tout merci pour ton aide et ce forum est genial ..
    j'ai 3 grains de beauté sur mon visage pas tres grands mais ils me géne grave .
    j'ai cherché trop longtemp comment les enlever sans laisser de cecatrice et enfin j'ai trouvé dermatend . ce produit est aparament pas une arnaque car je le trouves partout et 1er quand je cherche dans google et tout . est ce que c'est possible ? est ce de l'arnaque ? merci
    Dernière modification par dermatologue ; 09/04/2012 à 09h18.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Ne faut surtout pas utiliser ce type de produits vendus sur internet pour plusieurs raisons.

1- Le patient tente de détruire une lésion dont il ne connais pas la nature, un diagnostic préalable est nécessaire avant la destruction d'une lésion de la peau. Il peut s'agir d'une lésion bénigne ou maligne qui nécessite un traitement adapté.
    2- Ces produits qui détruisent les tissus n'ont en général pas été évalués scientifiquement et leur utilisation peut provoquer la destruction imprévue de tissus ( voir article et photo) et provoquer des cacastrophes.

esc.jpg

Buyer beware: a black salve caution. Eastman KL, McFarland LV, Raugi GJ. J Am Acad Dermatol. 2011 Nov;65(5):e154-5.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

raylai est déconnecté Membre récent

Par défaut

Merci pour votre réponse mais j'aurais quelque question également.

Si aprés une visite chez mon dermathologue il s'avère que le grain de beauté que je voudrais faire disparaitre n'est pas dangereux et que j'utilise cette crème qui est dite naturel, je risque quelque chose? et est ce possible tous simplement, ou juste pas conseillé?Vos réponse sont elles basé sur votre avis ou sur des test clinique avec cette crème?? Et existe t-il une crème qui a les mêmes effets et qui à été testé et qui est sans dangé?
    J'attend votre réponse avec impatience je vous remerci d'avance. C'est rassurant d'avoir les conseilles d'un professionnel.
    Dernière modification par raylai ; 10/04/2012 à 23h30.

Règles de messages