Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: excroissance rose et squameuse

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    benitou est déconnecté Membre récent

Par défaut excroissance rose et squameuse

Bonjour,

Depuis peu, j'ai constaté la présence d'une excroissance rose et squameuse sur mon torse. Je m'inquiète. Que pensez vous que cela puisse être ??

Merci de votre aide.

Cordialement.IMAG0153.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

quel est votre âge ? il faut une photo de meilleure qualité
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour,

J'ai 20 ans. Je vais avoir du mal à faire une photo plus nette, je n'ai pas d'appareil. Par contre je peux vous donner quelques infos.

A la place de cette excroissance, je ne me souviens pas avoir eu quelque choses, tache ou autre. Il y a un an, j'ai consulté un dermatologue pour des taches que j'avais sur le nez avec pour diagnostique : dermite séborrhéique

Cette excroissance ne me fait pas mal, rien, et j'ai l'impression qu'elle a tendance à diminuer. La surface est désechée.

Merci de votre aide

Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Faites vous aider par un ami pour obtenir une image de meileure qualié.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour,

Finalement je suis aller consulter un généraliste ( 2 mois d'attente pour un dermato...). Je lui ai clairement demandé si ca pouvait etre une tumeur et il m'a dit que non.

Il pense que c'est une Pityriasis rosé de Gibert

Voila une photo que j'ai trouvé sur le net, qui ressemble beaucoup à ce que j'ai et a laquelle le médecin avait également diagnostiqué une Pityriasis rosé de Gibert

[url]http://b.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/3234460323/3348263737/private-category-bouton-img.jpg[/url]

Règles de messages