-
Grains de beauté.
Bonsoir,
Voilà mon problème, je possède sur le visage ainsi que sur le reste de mon corps plusieurs grains de beauté qui me pourrissent la vie, et à cause d'eux je n'ai pas du tout confiance en moi que ça soit sur le plan sentimental ou professionnel.
Je totalise au moins 6 ou 7 grains de beauté sur le visage, et plus d'une dizaine sur le torse et ventre inclus.. j'aimerais vraiment m'en débarrasser, du moins ceux sur le visage pour le moment parce que j'en peux plus, je les traîne depuis que j'ai 11 ou 12 ans, j'en ai maintenant 21 et je me vois mal vieillir avec.
Concernant les méthodes pour les enlever, le laser me paraît être la meilleure solution car si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur différents sites, cette méthode ne laisse pas de trace après l'opération (cicatrices etc).
J'aimerais donc savoir ce que je devais faire pour résoudre ce que je considère comme un problème, est-ce qu'il me sera facile pour m'enlever ses grains de beauté ou alors il me faudra un suivi auparavant qui peut durer sur plusieurs semaines? En sachant que j'ai comme idée de me faire enlever ceux sur mon visage avant cet été..
Bien à vous, Lawid.
Règles de messages