2 pièce(s) jointe(s)
petits boutons rouges surtout sur les joues et menton HELP!!!
Bonjour,
Cela fait environ deux semaines que des petits boutons rouges sont apparus en bas de mes joues pensant que ça allait disparaitre tout seul j'ai donc attendu et maintenant il y a des petits boutons un peu partout sur les joues, le menton, le nez, et le front commence aussi... Accompagné de ces petits boutons qui grattent un peu, quelques boutons d'acné sont sortis aussi alors que j'en ai pas souvent...
J'ai 23 ans et je n'avais pas changé récemment de crème ou autre produit pour le visage...
Ayant déjà fait une allergie alimentaire engendrant des boutons j'ai essayé de prendre les cachets qu'il me restait Aerius mais cela n'a rien fait...
L'autre jour je suis allée demander dans une pharmacie, la pharmacienne m'a donné des échantillons, un gel moussant pour bien nettoyer la peau, une crème anti imperfection et une crème hydratante légère. Hier soir en essayant pour la deuxième fois de me nettoyer la peau avec son gel et de mettre la crème pour les imperfections sur mes petits boutons, ça m'a fait une sensation forte de brûlure. j'ai donc vite enlever cette crème et mis de la crème hydratante qui a mis un moment pour apaiser ma peau...
Je vous joints des images de mes boutons, en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller...
Merci.
[ATTACH=CONFIG]284[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]285[/ATTACH]