-
Foliculite qui s'étend?
IMG_20130514_230523.jpgCAM00029.jpgCAM00013.jpgBonjour, j'ai commencer a remarquer des boutons jaunes douloureux avant éclatement sur ma tête( photo), j'ai été voir un médecin qui m'a prescrit 8 jours de pyostacine 3G/jour+ biseptine+Acide fucidine.
Les boutons ont disparu environs 10 jours après le traitement.
Seulement voila 1 mois après quelques boutons réapparaissent a l'arriere de la tête, je décide de rappeler le médecin qui me dis que ce n'est pas grave si ça reste dans la tête et d'appliquer de l'acide fucidine sur les boutons, seulement voila 1 mysterieux boutons jaune dans le conduit auditif externe fais son apparition!(Photo)
Je Décide donc de changer de médecin, Celui ci me met sous orbénine 3g/jour sur 15 jour + desinfection a l'hexamidine et me dis d'arreter l'acide fucidine vu que ça me provoque beaucoup de démangeaisons, ça maintenant 8 Jours que je suis ce traitement et depuis ce matin, quelques petits boutons sont apparu sur la barbe donc 1 gros (Photo)
Le médecin étant en vacance jusqu'au 20 aout je me demande que faire...
petite précision aussi j'ai attraper un mini furoncle sur l’épaule qui a presque disparu (Contour rouge surélever et tête jaune), il n'est plus enfler et il n'y a plus d’écoulement. (Je n'avais jamais eu de furoncle ni d'absces jusqu’à aujourd'hui
Merci d'avance pour votre attention
Dernière modification par rotoxi ; 02/08/2013 à 12h56.
Règles de messages