-
Allergie granudoxy gé?
Bonjour, après avoir pris pyostacine 2x et orbenine 1x, pour une folliculite ma dermato a décider de me mettre sous granudoxy gé 100 pendant 7 mois (1 Granule/soir)
J'ai commencer le traitement mardi mais depuis vendredi j'ai un prurit intense sur certaines zones du corps qui s'accompagne de poussé d'urticaire qui disparaissent au bout d'une demi heure a une heure après la poussé.
J'ai téléphoner a ma dermato des vendredi elle m'a dis de continuer et de la rappeler si ça revener et que pour elle ça ne venait pas du médicament et que si c'est celui ci qui a provoquer l'urticaire ça vas etre compliquer d'arreter les crises d'urticaire... :mad:
Qu'en pensez vous? dois-je pour ma santé arretez immédiatement cette antibiotique?
Merci d'avance.
-
J'ai pris un inorial (anti-allergie) ce matin et j'ai continuer granudoxy ce soir je verrai demain ce qu'il en est en esperant que ça n'empire pas...
-
[QUOTE=rotoxi;8820]Bonjour, après avoir pris pyostacine 2x et orbenine 1x, pour une folliculite ma dermato a décider de me mettre sous granudoxy gé 100 pendant 7 mois (1 Granule/soir)
J'ai commencer le traitement mardi mais depuis vendredi j'ai un prurit intense sur certaines zones du corps qui s'accompagne de poussé d'urticaire qui disparaissent au bout d'une demi heure a une heure après la poussé.
J'ai téléphoner a ma dermato des vendredi elle m'a dis de continuer et de la rappeler si ça revener et que pour elle ça ne venait pas du médicament et que si c'est celui ci qui a provoquer l'urticaire ça vas etre compliquer d'arreter les crises d'urticaire... :mad:
Qu'en pensez vous? dois-je pour ma santé arretez immédiatement cette antibiotique?
Merci d'avance.[/QUOTE]
je crois que je fais également une allergie au granudoxy apres 1 mois de traitement ca s'est considérablement aggravé , cela se situe chez moi au visage avec des sortes de vésicules et plein de boutons blancs! les médecins me disent que c'est de l acné inflammatoire mais c est apparue d'un coup.
Peux tu me décrire la folliculite car j ai peur que ce soit ce que j ai !
-
[QUOTE=laeti;8827]je crois que je fais également une allergie au granudoxy apres 1 mois de traitement ca s'est considérablement aggravé , cela se situe chez moi au visage avec des sortes de vésicules et plein de boutons blancs! les médecins me disent que c'est de l acné inflammatoire mais c est apparue d'un coup.
Peux tu me décrire la folliculite car j ai peur que ce soit ce que j ai ![/QUOTE]
Ma folliculite se situe surtout au niveau du cuir chevelu et depuis 3 mois sur le visage (souvent barbe et base du coup), ce sont des boutons souvent jaune pale ou jaune or, entouré d'un petit halo rouge il se petent assez facilement souvent juste avec la pression du doigt, il m'arrive dans avoir plus rarement sur les jambes, le torce et j'ai même commencer a développer des furoncles sur épaule et entre fesses....
En ce moment je prend 1 Antihistaminique le matin et 1 granudoxy gé le soir , je n'ai plus 1 seul bouton! (Pour le moment...) mais je me vois mal rester + de 6 mois sous anti allergique :/
-
[QUOTE=rotoxi;8828]Ma folliculite se situe surtout au niveau du cuir chevelu et depuis 3 mois sur le visage (souvent barbe et base du coup), ce sont des boutons souvent jaune pale ou jaune or, entouré d'un petit halo rouge il se petent assez facilement souvent juste avec la pression du doigt, il m'arrive dans avoir plus rarement sur les jambes, le torce et j'ai même commencer a développer des furoncles sur épaule et entre fesses....
En ce moment je prend 1 Antihistaminique le matin et 1 granudoxy gé le soir , je n'ai plus 1 seul bouton! (Pour le moment...) mais je me vois mal rester + de 6 mois sous anti allergique :/[/QUOTE]
ok merci pour ta réponse, je pense pas que ce soit ca moi c est surtout joue et menton, je pense que je fais une réactiona l antibio car je l ai arretée y a 2 jours et ca a bien diminué, je vais passer au roaccutane j en ai ras le bol des antibios on fait des résistances au bout d un moment
-
[QUOTE=laeti;8829]ok merci pour ta réponse, je pense pas que ce soit ca moi c est surtout joue et menton, je pense que je fais une réactiona l antibio car je l ai arretée y a 2 jours et ca a bien diminué, je vais passer au roaccutane j en ai ras le bol des antibios on fait des résistances au bout d un moment[/QUOTE]
J'ai déjà fait 2x roacutane quand j’étais jeune et les boutons sont quand même revenue et c'est un sacré bordel ce médicament!!! (Prise de sang,rdv dermato....)
-
Pour donner des nouvelles, j'étais sous granudoxy gé+inorial depuis hier soir mais depuis 1 semaine mon cuir chevelu est remplie de gros furoncle douloureux!(je n'arriver pas a poser ma tete sur l'oreiller cette nuit).
J'ai donc consulter ma dermato en urgence ce matin, elle ma dis de stopper granudoxy gé en continuant inorial et de refaire une cure de pyostacine 3g/jour pendant 15jours! puis elle ma donner rdv pour le 1eravril... en me demander de faire une prise de sang et reflechir a la possibilité de refaire une cure de roaccutane... :/(je l'ai fait 2x étant ado pour mon acné juvénille)
[B]Devrais-je selon vous faire cette cure de roaccutane ou trouver autre chose?[/B]