-
Epilation
Bonjour,
j'ai fait une première séance d'épilation laser sur la ligne du ventre et autour du nombril, certains poils au dessus du nombril sont tombés, cependant j'ai l'impression qu'autour du nombril il y a une stimulation du poil est-ce normal?
Cordialement,
-
En cas de stimulation après épilation laser, deux attitudes sont possible : Stopper les séances ou au contraire les intensifier avec des fluences plus élevées. Cela dépend du dermatologue. Seul l'examen clinique par le médecin traitant ou le dermatologue permettra d'établir un diagnostic précis et de mettre en oeuvre un traitement adapté.
-
Epilation
Bonjour,
je suis très complexée car j'ai du duvet sur le ventre, la poitrine et entre les 2 seins, j'ai été voir un dermatologue qui m'a dit que le laser risquerait de stimuler les poils. Cela m'atteind moralement on m'a parlé de l'épilation électrique qu'en pensez-vous?
Cordialement,
-
L'épilation électrique est en effet une option, mais c'est souvent très long.
-
Epilation
Merci pour vos réponses,
Pourriez-vous m'indiquer une adresse pour l'épilation électrique? Connaissez-vous le centre Laser and Cosmetics à Boulogne?
Cordialement,
-
Je vous recommande de lire l'annuaire du syndicat des dermatologues en ligne [url]www.syndicatdermatos.org[/url]