Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Tâches suite épilation levres superieures

estelle_64 est déconnecté Membre récent

Par défaut Tâches suite épilation levres superieures

Bonjour
    Je viens vers vous car depuis environ 2 ans je m'épile les lèvres supérieures à la pince a epiler.
    Depuis cet été j'ai des taches au dessus des lèvres qui persistent.
    Depuis je limite donc l'épilation (rien depuis plus de 1 mois). Le matin je met un serum anti-tâche (marque clinique) et creme hydratante avec protection solaire et le soir du cicalfate a cet endroit là.
    Depuis les taches s'éclaircissent mais suite à ma dernière épilation (2 poils enlevés seulement) j'ai encore eu un bouton et là cicatrice (ca dure depuis 1 mois).
    Je ne sais plus quoi faire. Je voulais tester l'épilation au fil mais j'attend que la dernière cicatrice disparaisse.
    En attendant, j'ai tellement honte de ma moustache c'est une horreur!
    Merci pour votre aide et vos conseils avisés.
    Estelle_64

estelle_64 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour
    Je reviens 1 mois après.
    Les tâches avaient un peu disparu avec le sérum et voila que j'ai eu un bouton et à nouveau une tache rouge depuis 1 mois et demi (qui ne disparait pas du tout).
    J'ai vu une dermatologue qui m'a dit de continuer l'épilation à la pince à épiler (pas d'autre type d'épilation pour ne pas que le duvet existant devienne également poil et m'a prescrit un bilan hormonal pour voir si il n'y a pas de problème de ce cote là). Sinon elle m'a parlé du laser.
    J'essaye de ne m'épiler que tous les 15 jours mais c'est difficile car les poils repoussent très vite et ça me complexe énormément.
    Et voilà que des taches rouges apparaissent encore.
    J'ai lu que le serum que j'utilisais pouvait retarder la cicatrisation donc j'ai arreté et je me suis mis à mettre au dessus de mes levres tous les jours 1 mélange d'huile végétale + huile essentielle + gel d'aloe vera le soir avant d'aller me coucher.
    J'ai vraiment besoin d'aide, je fais une fixation sur ça et j'ai peur d'empirer en mettant différents produits non adaptés sur mon visage.
    Merci beaucoup par avance pour vos reponses
    Estelle_64

Règles de messages