-
poils noirs sur le nez
Bonsoir,
Je suis un homme âgé de 34 ans. J'ai remarqué il y a un mois une bonne dizaine de petits poils noirs au niveau de l'arête nasale.
Complexé par ceux-ci, je les ai enlevés avec une pince à épiler une seule fois. Le problème, c'est que j'ai peur qu'ils repoussent plus drus et noirs.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le fait de les avoir épilés va stimuler et renforcer ces poils ? Quelles sont les solutions pour m'en débarrasser définitivement svp ?
Merci d'avance pour votre éclairage.
-
Si ces poils vous gênes., vous pouvez faire une épilation au laser, il faut souvent 5 a 10 séances.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce que vous pensez que le fait de les avoir épilés à la pince une seule fois les aura stimulés, va les rendre plus noirs et drus ?
J'ai peur de me retrouver avec de nombreux poils noirs sur le nez...
Cordialement.
-
[QUOTE=dermatologue;9976]Si ces poils vous gêne, vous pouvez faire une épilation au laser, il faut souvent 5 a 10 séances.[/QUOTE]
Bonjour,
ces petits poils noirs poussent parmi du duvet. Est-ce qu'il est judicieux d'utiliser le laser sur cette zone ? Est-ce que le laser ne va pas stimuler le duvet et entraîner une repousse paradoxale sur cette zone ?
Merci d'avance.
-
Je ne partage pas votre avis, l'électrolyse est une méthode du passée dont l'intérêt est aujourd'hui d'épiler les poils blancs. Je souhaite aussi vous préciser qu'en France, l'électrolyse est un acte réservé aux médecins.