-
Choix d'une épilation laser
Bonjour Monsieur,
Je suis doté d'un dos fortement pourvu en poils, complexe handicapant, alors que l'on est en permanence soumis à une sorte de pression sociale sous-jacente pour ces problèmes de beauté, certains parlant même d'hygiène...
Mon dilemme est qu'ayant à plusieurs reprises tenté l'option à la cire en institut (à la bande, à l'orientale..), et dans différents instituts, je me suis à chaque reprise retrouvé le corps couvert de boutons qui ne disparaissent qu'au terme de plusieurs semaines.
Je me suis dès lors tourné vers le laser pour effectuer les épaules dans un premier temps, à l'alexandrite... Il m 'en a d'ores et déja couté une somme rondouillarde... Lorsque je me suis tenté au dos, moi qui ne suis pas tres douillet m'en suis retrouvé à souffrir le martyr sous le coup des impulsions...
J'ai alors aperçu les offres commerciales d'épilation sans douleur..... Or celle ci est réalisée au moyen d'une lumière pulsée.
Première séance effectuée, (aucune douleur effectivement) il y a quelques jours pour un budget toujours aussi conséquent... Je n'ai pas encore le moyen de vérifier le fonctionnement du traitement, mes poils étant toujours la..
Je cherche auprès de vous le moyen de me débarrasser de ces poils sans gaspiller des sommes d'argent qui représentent une part conséquente d'un budget loisir dans une année...
Existe t il des méthodes pour se faire épiler a la cire sans effets secondaires?
Merci pour le temps que vous avez passé à me lire et à me répondre
Dernière modification par dermatologue ; 03/01/2013 à 18h03.
Règles de messages