Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Poil buste femme

Phifi est déconnecté Membre récent

Par défaut Poil buste femme

Bonjour à tous,

Depuis quelques années j'ai un problème que je n'avais pas avant...La présence de poil sur mon buste. Il y a quelques années encore ce problème n'existait pas. Un beau jour j'ai dut voir un poil ou deux disgracieux et j'ai voulus les enlever à la cire, sauf que maintenant il y en a beaucoup plus.....Je suis un peu désespéré ne pouvant plus mettre de haut décolleté ou bien juste un maillot de bain. Qu'elles solutions s'offrent a moi pour enfin revivre ! Merci d'avance

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut peut-être faire un bilan hormonal pour s'assurer de l'absence de déréglement. L'épilation laser marche bien, elle peut-être couplé aux crèmes du type eflornithine (Vaniqa) voir à un traitement hormonal adapté.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

stephy est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour, pour moi cela fait quelque année que j'ai développé une pillosité importante, aujourd'hui je suis contraainte de porter des col roulé toute l'année, j'en ai sur le visage (lèvre menton cou ), sur la poitrine le ventre et au niveau des reims.... c'est insuportable ... j'ai vu un médecin andocrinologue qui m'a fait faire des analyses pour voir le taux de mes hormones ... en aôut 20111 mon taux de l'hormone delta 4 androsténedione était de 16.55 nmol/l alors qu'à la normal il est entre 2.00 et 10.00 nmol/l . depuis je suis sous traitement par médicament et en à peine 6 mois mon taux est redevenu à la normale seul problème j'ai tjs autant de poils si ce n'est plus .... j'arrive au point ou mon conjoint ne me voit plus en sous vêtement je ne sors pas et je prive mes enfant de sortie a la piscine car je suis malheureuse dans ce physique l'épilation laser me fait envie mais l'aspect financier m'arrête dans mon élan ... comment enlever ses poils sans se ruiner ????

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Epilation à la cire et crème antirepousse de poils (Vaniqa sur prescription) ou épilation laser +- vaniqa - ces soins étant associés au traitement hormonal adapté . Il n'y a pas d'autres solutions
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

stephy est déconnecté Membre récent

Par défaut

je dois voir mon médecin jeudi, je lui demanderais pour le vaniqa

Règles de messages