Bonjour,

J'ai effectué deux seances épilations laser qui ont plutot bien fonctionné, cependant, en lisant certains sites, les femmes qui tombaient enceinte voyaient tout le travail effectué au laser gaché car tous les poils repoussaient pendant la grossesse. Est-ce vrai ou s'agit il d'une minorité ?

Même si je n'envisage pas actuellement d'avoir des enfants, l'envie changera sans doute d'ici 5 ans, tout l'argent et le temps consacré au laser n'aura servi à rien ?

Je me permets de vous poser une autre question, j'ai un duvet noir sur tout le corps (pas de problème hormonale, l'endocrinologue que j'ai vu ma expliqué que c'était en raison de mes origines méditerannéennes), j'ai un duvet sur tout le ventre et je voulais effectuer l'épilation laser sur cette zone. Toutefois, la dermatologue a refusé de traiter cette zone car c'est du duvet (noir et plutot voyant car j'ai la peau tres blanche). Pourtant en consultant divers sites internet, le ventre fait parti des zones à épiler puisqu'un tarif y est associé.

Qu'en est il réellement ?

Merci d'avance pour vos réponses.