Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Epilation a la cire, barbe et moustache ...

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Ken
    Ken est déconnecté Junior Member

Par défaut Epilation a la cire, barbe et moustache ...

Bonsoir a tous!

Je me suis rasé la barbe, le moustache et le menton il y a quelques années de cela, j'avais 14 ans, maintenant j'ai 18, et j'en paie le prix ... Bien entendu, j'en ai vraiment marre de devoir se raser tous les 3 jours, les poils poussent trop vite ... En même temps, après chaque rasage avec une Gilette a 3 lame, et même après avoir utilisé un Apres Rasage, le feu persiste longtemps ... J'en ai marre, et je déteste ça! Donc je me suis decide a mettre fin ce ces corvées en optant pour une epilation définitive a la cire, je sais que ce n'es pas vraiment definitive ( 1 mois ) mais c'est quand meme c'est bien mieux que 3 jours, apres si j'utilise cette technique mainte fois ca va devenir definitive je pense... Le laser, j’évite totalement!

Que pensez vous ? On m'a dit que l’épilation du visage a la cire fait apparaitre des rides, et rend une apparence un peu vieillissante, c'est vrai ? Es que y a des inconvénient en optant pour l’épilation a la cire ? Ça résoudra mon problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'épilation à la cire dure peu de temps et peut entrainer des poils incarnés et des folliculites - l'épilation laser est probablement mieux adapté mais le nombre de séance est difficile à préciser chez l'homme.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages