pilosité importante au visage
Bonjour, voila 5 ans que je m'épile le visage(lèvres,menton,joues,cou) avec de la cire chaude toute les deux semaines environ...je ne supporte plus ce combat incessant contre ces POILS grrrr, toujours la hantise d'entendre rhhooo tu piques quand je fais la bise...ou dis donc t'as de la moustache..j'envisage de prendre rendez vous avec mon dermatologue pour une épilation laser, mais ce qui m’inquiète c'est que je travaille en restauration, entre chaque séance il faut attendre 1 a 2 mois et laisser pousser??j'ai du mal a m'imaginer sortir de chez moi, j'ai une repousse très rapide..avec de beaux poils bien noir et épais..:(les séance peuvent elles être dans des délais plus court?Je souhaiterais savoir combien il faut que je compte financièrement pour un forfait visage complet?
Hypertrichose reactionnelle et épilation laser
Ce phénomène s'appelle l'hypertrichose réactionnelle et surviens avec les lasers épilatoires. Le risque est plus important sur la peau mate lorsque l'on traite certaines zones comme le front, les joues, l'avant du cou, les épaules ou les seins…
Le risque est de l'ordre de 15% dans ces zones à risques qui nécessitent parfois de nombreuses séances - il faut donc éviter de les traiter