Suite et pendant un traitement roaccutane pris par voie orale pendant presque 1 an, j'ai eu de violents maux digestifs avec tous les effets désagréables que cela peut comporter en société (jusqu'à m'en gâcher la vie). Avec cela, un mal-être est également apparu.

Actuellement, je me sens incomprise aussi bien par les médecins que par mon entourage qui m'assurent que mes troubles digestifs sont d'origine psychologique. Je ne sous-estime pas qu'il y ait une composante psychologique qui soit également apparue, mais étonnement mes problèmes de digestion sont apparus directement suite au traitement par roaccutane (bizarre, non ?) et dans un contexte absolument pas stressant pour moi (vacances d'été).

D'une part, j'aurais voulu savoir si certaines personnes sont affectées des mêmes maux que moi ?

D'autre part, il y a t-il un moyen particulier de régler ces soucis digestifs qui semblent en lien avec l'accutane ?

Je ne cache pas que je suis en colère et je pense que les concepteurs de ce médicament auraient pu réfléchir aux conséquences de ce médicament (et à un moyen préventif pour faire face aux effets secondaires).

Je vous remercie.