Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: eczema ou psioriasis

Liliepouette est déconnecté Membre récent

Par défaut eczema ou psioriasis

Bonsoir,

après le problème du fils, les problèmes de la mère

je vais faire un petit topo de mes soucis en général
    J'ai des démangeaisons sous les aisselles et ces démangeaisons sont amplifié lorsque j'applique certains déodorants.
    j'en ai également au pubis (grandes lèvres uniquement) démangeaison extrême si je suis irrité, si je transpire beaucoup, et l’apothéose c'est si je met une serviette hygiénique pas en coton. en gros c'est presque invivable . la dermatologue vu la dernière fois veut me faire une biopsie pour confirmer ce que j'ai...

mais aujourd'hui de nouvelle zone sont concernées snurf. j'ai des boutons aux coudes et aux jambes et orteils.
    Parlons de ces coudes, cela a commencé avec 3/4 boutons que j'ai bien entendu grattés , puis j'ai commencé a avoir des plaques et re boutons... aujourd'hui on en est la ^^. la dermatologue est partagée entre psoriasis inversé et eczéma
    Pièce jointe 2573

Voici mes boutons sur les orteils qui me grattent bien entendu Pièce jointe 2572

et mes merveilleuses jambes
    20160703_001047.jpg20160703_001202.jpg20160703_001235.jpg
    donc comme vous pourrez le constater je ne me suis pas du tout grattée ... j'ai des boutons qui sont avec un petit peu du liquide dedans j'ai l'impression . j'en ai sur toute la jambe, le froid me calme les démangeaisons, je commence a en avoir sur les mains. je suis allée voir une dermato qui m'a sortie que c’était de l'acné lorsqu'elle a vu mes jambes j'aurai préféré lol. si vous pouvez m'aider je ne sais pas quoi penser et faire, je vais m'arracher une jambe d'ici peu.

merci d'avance.
    N.B. j'ai repris rdv chez dermatologue mais le rdv est loin

Luffy78 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par Liliepouette Voir le message
    Bonsoir,

J'ai des démangeaisons sous les aisselles et ces démangeaisons sont amplifié lorsque j'applique certains déodorants.
    j'en ai également au pubis (grandes lèvres uniquement) démangeaison extrême si je suis irrité, si je transpire beaucoup, et l’apothéose c'est si je met une serviette hygiénique pas en coton. en gros c'est presque invivable . la dermatologue vu la dernière fois veut me faire une biopsie pour confirmer ce que j'ai...

mais aujourd'hui de nouvelle zone sont concernées snurf. j'ai des boutons aux coudes et aux jambes et orteils.
    Parlons de ces coudes, cela a commencé avec 3/4 boutons que j'ai bien entendu grattés , puis j'ai commencé a avoir des plaques et re boutons... aujourd'hui on en est la ^^. la dermatologue est partagée entre psoriasis inversé et eczéma
    Pièce jointe 2573

Voici mes boutons sur les orteils qui me grattent bien entendu Pièce jointe 2572

donc comme vous pourrez le constater je ne me suis pas du tout grattée ... j'ai des boutons qui sont avec un petit peu du liquide dedans j'ai l'impression après avoir consommé du [URL="https://mieletvertus.com/miels-du-monde/21-60-miel-de-jujubier-du-yemen.html"]miel de jujubier[/URL] et du [URL="https://mieletvertus.com/miels-du-monde/24-62-miel-blanc-du-kirghizistan.html"]miel blanc[/URL]. j'en ai sur toute la jambe, le froid me calme les démangeaisons, je commence a en avoir sur les mains. je suis allée voir une dermato qui m'a sortie que c’était de l'acné lorsqu'elle a vu mes jambes j'aurai préféré lol. si vous pouvez m'aider je ne sais pas quoi penser et faire, je vais m'arracher une jambe d'ici peu.

merci d'avance.
    Bonjour,

Ma soeur avait ce soucis et c'était de l'eczéma aussi. C'est super dur à soigner et ça démange, vraiment bon courage.
    Dernière modification par Luffy78 ; 13/09/2020 à 07h41.

Luffy78 est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par Liliepouette Voir le message
    Bonsoir,

Pièce jointe 2573

donc comme vous pourrez le constater je ne me suis pas du tout grattée ... j'ai des boutons qui sont avec un petit peu du liquide dedans j'ai l'impression . j'en ai sur toute la jambe, le froid me calme les démangeaisons, je commence a en avoir sur les mains. je suis allée voir une dermato qui m'a sortie que c’était de l'acné lorsqu'elle a vu mes jambes j'aurai préféré lol. si vous pouvez m'aider je ne sais pas quoi penser et faire, je vais m'arracher une jambe d'ici peu.

merci d'avance.
    Bonjour,

Ma soeur avait ce soucis et c'était de l'eczéma aussi. C'est super dur à soigner et ça démange, vraiment bon courage.

Règles de messages