-
Eczéma Visage - Produits nettoyage, soins et maquillage pour nouvelle routine
Bonjour,
Suite à une grosse crise d’eczéma sur le visage avec œdème sur les yeux (traitement au Locoid et Locapred avec suspicion d’allergie a un des composants et donc par la suite traitement au Nérisone / Prescrit par les urgences de Mondor ) je me permet de vous contacter et de demander vos conseils.
En effet cela m’a beaucoup affectée et physiquement (je vais mieux aujourd’hui et la crise a bien disparue) et psychologiquement au point d’avoir jeté tout tout tout mon maquillage et soins.
Je ne vous cache pas être un peu perdue et je ne sais plus comment je dois nettoyer et hydrater ma peau.
Pour votre info, aujourd’hui, je n’utilise que la gamme La Roche Posay (merci d'effacer la marque si besoin) : Eau thermale mais j’ai l’impression que cela ne suffit pas du coup je pense à utiliser l’eau micellaire. Et j’utilise une émulsion hydrolipidique pour ma peau.
Concernant le maquillage je compte acheter également les produits de la même marque. Cependant je ne sais pas quand est ce que je pourrais me maquiller à nouveau, je pensais suite au traitement (il me reste encore une application Nérisone tous les 2 jours pendant 1 semaine.)
J’ai très peur que cela revienne sachant que la première crise sur le visage date de 2003 (suite à un choc émotionnel) et je pense celle-ci fait suite à une grosse fatigue.
Je vous remercie d’avance de votre retour et aide
Bien à vous
Nadia
Règles de messages