Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: eczema visage

jh30 est déconnecté Membre récent

Par défaut eczema visage

Bonjour, j'ai de l'eczema sur le visage, j'en ai depuis ma naissance, je met de la tridesonit, le matin je me lave le visage avec un pain dermatologique et ensuite pour hydrater ma peau, pour avoir la peau moinss sèche, je met du lait bioderma, tout de suite apres sa me fait comme une sensation de brulure et mes plaque rouge ressorte encore plus, j'ai donc essayé la creme emoliente a-derma exomega, meme effet, j'ai essayer dexeryl et avec cette creme pas de sensation de brulure, pour l'instant c'est la seule creme qui me convient, ma question est de savoir si je peu l'utiliser tous les jours sur le visage? sinon existe t-il une autre creme? merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

dexéryl en grand tube à l'avantage d'être très économique et remboursé par l'assurance maladie avec une ordonnance. S'il vous convient, il faut l'utiliser et l'appliquer aussi souvent que nécessaire.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages