Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Eczema-Dernier recours et appel à l'aide :(

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ausecours est déconnecté Junior Member

Unhappy Eczema-Dernier recours et appel à l'aide :(

Bonjour,

Je vous écris car je désespérée… moralement et physiquement je n'en peux plus…

Depuis petite je souffre d’eczéma, allergies, vitiligo etc…

Rien à faire ! Les crémes empirent tout et quand je le disais personne ne me croyais … Les plus grosses accalmies que j’ai eu c’est quand je laissais ma peau sécher sans rien mettre dessus ! Je ne suporte pas non plus l’eau qu’elle soit calcaire ou filtrée c’est pareil quand je sors de là ma peau brûle et tiraille pour une bonne demi heure !

Je supportais tout ça du mieux que je pouvais mais voilà presque 2 ans que cela a empiré ! Ce n’est même plus une question d’eczéma : je n’ai pas de plaques rouges ni de peau qui gratte, rien ! Seulement ma peau devient sèche à un point qu’elle tiraille, brûle et finalement craque de la tête au pieds, et tombe par morceaux, comme du sable…

C’est pas très glamour ce que je vais dire mais je pèle en continue… Tout les matins je me reveille avec plein de « sable » sous moi dans le lit, je me sens sale, jamais propre : mon aspi est rempli de peau morte !! Y’en à partout dans la maison je ne cesse de laver !

C’est vraiment très douloureux je ne supporte plus, je fais crise de nerf sur crise de nerf.

Il ya des moments où je peux à peine ouvrir les yeux tellement ma peau est sèche elle gêne mes mouvement, et même le sourire car ça tire sur la peau des joues, plier les coudes etc…

Alors vous allez me dire de consulter mais c’est ce que je fais depuis petite, on me fait dépenser une fortune en crémes : l’un me dira de prendre Roc puis un autre non pas Roc, Dexeryl, puis un autre non pas Roc, Roche posay … et ça n’arrête pas …

J’avais enfin trouvé un dermato qui m’avait prise au sérieux et expliqué que chez moi l’eau des crèmes, rentraient dans ma peau et puis s’évaporaient en prenant mon eau corporelle avec. Il m’avait donc prescrit des préparations de crèmes à l’urée ça avait marché à 10% d’urée.

Maintenant ça marche moins et de toute façon un tube me fait un jour c’est pas faisable je dois me tartiner des pieds à la tête !

Je n'ai pas de solution, personne veut m’en donner de sérieuse… Je sais pas quoi faire et j’en peux plus ! En plus je viens de devenir maman c’était le rêve de ma vie mais j’ai tellement honte, le simple fait de prendre ma petite dans mes bras la couvre de peau morte …

Alors si par miracle il y à quelqu’un ici qui à une piste sur ce que j’ai ou quoi essayer …
    Dernière modification par dermatologue ; 06/03/2011 à 19h33.

Règles de messages