Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: actions futures

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    MIC56 est déconnecté Membre récent

Post actions futures

Bonjour à tous.
    Ayant découvert votre site il y a 2 mois et après l'avoir parcouru longuement j'ai fini par essayer la crème Lithioderm. J ai attendu ces 2 mois pour vous parler du résultat. Pour ma part, le résultat est plus que satisfaisant: je n'ai plus que quelques petites marques.
    On conseille de l'utiliser que 2 mois, y'a t il un risque à l'utiliser en permanence? Si oui, quelle crème contenant du lithium me conseillez vous car avant j'utilisais Evolith DS mais son efficacité était moindre malgré le fait que la présence du lithium améliorait mon état en comparaison à toutes les autres crèmes n'en possédant pas. Merci
    PS: j'ai 52 ans, je suis un homme et la dermite depuis une bonne quinzaine d'années.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'idéal est d'appliquer le lithioderm tous les jours en cas de poussée et jusqu'à sa résolution puis en entretien une à trois fois par semaine. Cette crème ne comporte pas de danger spécifique lors d'une utilisation prolongée.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages