Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: shampoing kelual ds + fongamil

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    odulil78 est déconnecté Membre récent

Par défaut shampoing kelual ds + fongamil

Bonsoir,

Je suis atteinte d'une DS depuis 5 ans maintenant que je n'arrive pas à apaiser.
    Ce qui me pertube davantage c'est que je suis clairsemée au niveau crâne (bizarrrement d'un seul côté) et que mes cheveux ne repoussent pas malgré les traitements que j'ai suivis (ketoderm, sebiprox, clobex que j'ai du arrêter faisant une allergie à un des composants).

Mes analyses sanguines sont normales (fer, thyroide...)

J'ai consulté à nouveau mon dermato samedi.

Traitement :

Cheveux : kelual ds, squaphane
    Visage : fongamil pendant 3 mois sur tout le visage
    + compléments alimentaires Novophane

J'ai essayé le kelual ds hier et aujourd'hui déjà j'ai des démangeaisons, les cheveux qui regraissent et de petites pellicules
    Ce pourrait-il que ce shampoing ne me corresponde pas ? Trop agressif peut être.
    J'utilise le séchoir en position moyenne à 10 cm du cuir chevelu pour sècher mes cheveux car j'ai l'impression qu'ils regraissent énormément si je les laisse sécher à l'air libre
    Est-ce à proscrire ?

De même que pensez-vous du fongamil ? 3 mois d'utilisation n'est-ce pas un peu trop ? Avez-vous eu de bons retour là dessus ?

Merci de m'avoir lu !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il existe de nombreux traitements efficaces de la dermite séborrhéique, aucun ne la guérie définitivement. Les traitement qu'on vous a recommandé sont très bien si ils fonctionnent, 3 mois ce n'est pas trop long. Quand ces traitements ne marcherons plus, il faudra les modifier.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages