1 pièce(s) jointe(s)
Démangeaisons au niveau de l'aine
Bonjour a tous,
Depuis 2 mois, j'ai des démangeaisons au niveau de l'entre-jambe. Les démangeaisons sont juste à coté du testicule gauche. A cet endroit, est apparu une auréole, légèrement boursouflé dont le contour est marqué par de la peau morte ou squames ? il n'y a rien a l'autre testicule. Si quelqu'un peut me renseigner ?
merci .:D
Mycose de la peau: herpes circiné
Bonjour,
je vous recommande de voir votre dermatologue, il fera réaliser un examen mycologique pour savoir si votre tache de l'aine est en rapport avec un champignon. Ces champignons dermatophytes se contaminent souvent aux pieds ou l'on retrouve parfois des fissures entre les orteils voir une atteinte des ongles.
Votre dermatologue pourra ensuite vous recommander une crème antimycosique - amycor crème®, lamisil crème® ou mycoster crème ®- Il faudra traiter si nécessaire les pieds, les deux côtés de l'aine, les testicules, le pli des fesses…
Vous pouvez lire une fiche d'information sur la [URL="http://www.abimelec.com/mycose_de_la_peau.htm"]mycose de la peau.[/URL]
En conclusion, il vous faut voir votre médecin traitant puis si nécessaire le dermatologue.
Bien à vous,
Démangeaisons au niveau de l'aine
Bonjour,
C'était bien une mycose, une crème antimycosique et cela a disparu la troisième semaine de traitement.
Je vous remercie :D