-
2 pièce(s) jointe(s)
probleme de peau
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai des plaques rouges autour de la bouche et ca me gratte avec des boutons j'ai obliger de faire venir quelqu'un pour couper le feu , les médecin me dise un dermatite atopique et le dermato rosacée. en fait il savent pas le dermato m'avait donner toxerile et rozex ca a rien fait et le médecin ketoderm et locoid la ca fonctionne un peu mais c'est pas ca .
j'aurai voulu avoir votre avis ?
[ATTACH=CONFIG]2680[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]2681[/ATTACH]
-
Bonjour,
Avez-vous été en contact avec un produits particulier, une changement de cosmétique, lessive, nettoyant, chlore (piscine)...
Avez-vous des animaux domestiques ? Est-ce que cela est venu d'un coup ou cela s'est-il propagé au fur et à mesure ?
-
[QUOTE=jujutitou;11724]Bonjour,
je viens vers vous car j'ai des plaques rouges autour de la bouche et ca me gratte avec des boutons j'ai obliger de faire venir quelqu'un pour couper le feu , les médecin me dise un dermatite atopique et le dermato[url=http://www.shuttle-paris-airports.com/paris-shuttle] paris shuttle airports [/url] rosacée. en fait il savent pas le dermato m'avait donner toxerile et rozex ca a rien fait et le médecin ketoderm et locoid la ca fonctionne un peu mais c'est pas ca .
j'aurai voulu avoir votre avis ?
[ATTACH=CONFIG]2680[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]2681[/ATTACH][/QUOTE]
Bonjour, j'ai la ma même chose maintenant, j'aimerai savoir comment l'avez vous traité?