Bonjour,
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautes d'accent et de ponctualisation etant a l'etranger, j'ecris avec un clavier qui n'est pas francais.

Voici mon probleme, je vis en thailande sur la belle ile de koh samui depuis 15 mois maintenant sans aucuns problemes de sante ni de peau.
Il y a 10 jours je suis tombe malade, la dengue. J'ai ete hospitalise et mis sous perfusion pour la deshydratation puis je suis rentre chez moi soigne.
Par contre depuis ca, j'ai des demangeaisons partout de temps en temps des plaques rouges mais je pense due au fait que je me gratte. ca a commence au debut par les mains puis maintenant c'est general, ca me gratte tout le temps par endroits precis et ca s'accentue le soir. J'ai alors pris des antisthaminiques mais sans succes et je ne sais pas d'ou ca vient. J'ai souvent eu des demangeaisons pareilles en france en general au printemps etant allergique au pollen mais pas autant que ca.
Je n'ai pas mage de poissons ou quelquechose similaire, et puis ca se serait arrete deja je pense... La ca fait une semaine que ca dure, ca m'empeche de dormir le soir puisque ca me demange toujours a des endroits differents en permanence... Je ne pense pas que ca soit du au stress, peut etre a la chaleur car depuis 15 jours il fait tres chaud, mais je ne pense pas puisque l'annee derniere il a fait plus chaud et je n'ai pas eu ca...
Je pense plutot a un probleme de circulation du sang mais pourquoi juste apres etre sorti de l'hopital pour la dengue???
Je ne vois pas du tout ce que ca pourrait etre et mon medecin a l'hopital pour la visite de suivi avait l'air de ne pas savoir aussi donc si lui ne sait pas c'est inquietant, c'est la raison pour laquelle je pose ma question ici....

Merci pour vos reponses !