Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Démangeaison des mains

aurasia est déconnecté Junior Member

Par défaut Démangeaison des mains

Bonjour,

J'ai un problème aux 2 mains, elles ont commencé à me démanger il y a quelques semaines, et ensuite à la force de me gratter, la peau partait en charpie, je n'ai plus de peau sur une bonne partie des paumes et des doigts, ça me brule et picotent ! j'ai déjà vu 2 fois le médecin traitant en 2 semaines de temps, mais ça s'aggrave !! j'ai la même chose au niveau des orteils du pied gauche, j'ai subit voici 1 an des chimios et rayons à la suite d'un cancer, serait ce dû à ces traitements ??

Merci pour toutes réponses !!

Aurasia
    Dernière modification par dermatologue ; 09/04/2011 à 20h52.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il est improbable qu'un effet secondaire des chimiotéhrapie sur la peau survienne une année après. La disydrose peut donner des démangeaisons des paumes des mains, dans ce cas -les crèmes cortisonnées très fortes sont efficaces. Avez vous des photos ?
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages