-
Tâches rouge après acné
Bonjour,
Depuis le collège j'ai eu de l'acné. J'ai été mis sous procuta et mon traitement ce finis dans moins d'un mois. Plu de bouton mais encore quelque rougeurs sur les côtés du visage. Bon j'ai tout lu et le mieux c'est les lasers mais les crèmes sont elles efficaces pour temporairement cacher les tâches le temps que elles s'efface naturellement? Ou je peux avoir plus de renseignement sur ses crèmes. En plus j'ai les cheveux longs pour cacher un peu mais ça commence à m'énerver. Donc si on pouvais déjà les cachées avec une crème .
Cordialement
-
Le mieux c'est un écran solaire et de la patience, 6 mois après du traitement, un traitement par laser vasculaire peut-être envisagé si les rougeurs persistent.
-
C'est des cicatrices wagon que j'ai. La crème solaire peut attenuer mes rougeurs si je comprend bien ?
-
Je pensais aussi faire une demarbraison avec le kit l'oreal re finish . Vous en pensez quoi ?
-
l'écran solaire évite les complications liées au soleil. Une dermabrasion est un acte de chirurgie, les crèmes n'ont aucun intérêt pour les cicatrices d'acné.