Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que faire contre les tâches ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Lenne est déconnecté Junior Member

Question Que faire contre les tâches ?

Bonjour, je suis nouvelle et je souffre d'acné depuis plusieurs mois. J'ai 23 ans et n'ai jamais eu de problème de peau !
    J'ai essayé Doxycycline comme antibio mais ça n'a strictement rien fait. Maintenant je suis sous Diane 35, j'entame ma 3ème plaquette. Il me reste peu de boutons mais beaucoup de tâches... J'aimerais connaître la solution la plus efficace pour mon cas. J'ai essayé une crème de chez Lutsine (Bactopur) mais pas de grosse amélioration. Mon dermato m'a prescrit Eryfluid mais je ne suis pas totalement convaincue

Photos :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301865DSC05323.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=351439DSC05322.jpg][/URL]

Est - ce qu'il existe une crème, un soin ou un laser pour diminuer ces tâches ?
    J'ai une autre question concernant le maquillage, j'ai lu comme quoi Couvrance d'Avène serait suffisamment couvrant, mais que me conseillez-vous comme texture, poudre ou la version fluide ?
    Je vous remercie par avance.
    Dernière modification par Lenne ; 30/06/2011 à 16h38.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

L'acné qui laisse des cicatrices nécessite un traitement énergique - tout est sur cette page ou le traitement de l'acné est passé en revue. Couvrance Avène est un bon produit les deux textures sont intéressantes - mais il s'agit d'un maquillage, pas d'un traitement.
    Dernière modification par dermatologue ; 14/07/2015 à 08h30.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Lenne est déconnecté Junior Member

Par défaut

Oui j'ai lu cette fameuse page, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur mon cas. Il y a des solutions oui, mais on ne me précise pas quel traitement est le plus approprié à ma situation.

Pour le maquillage encore une fois je voulais un avis par rapport à la texture. Ce qui conviendrait le plus, quel fond de teint camoufle le mieux les tâches.

Merci à vous.
    Dernière modification par Lenne ; 30/06/2011 à 22h10.

Règles de messages