[FONT="Times New Roman"]Bonjour à tous,
Pour résumer mon cas , je n'ai pas de maladies en particulier , simplement des cicatrices , sur mon visage , mes bras , mes jambes et celà dure depuis quelques années , environ 5 ans , certains se rongent les ongles ou fument quand ils stressent , moi je m'en prends à mes cicatrices , qui d'ailleurs partent d'un rien , j'ai très peu d'acné , aucun accident ou brulûre , mais je suis désespéré quand je pense que je ne peux m'en prendre qu'à moi même , quand je demande à mon entourage ou mon médecin si il existe un moyen pour faire disparaitre des cicatrices , on ne cherche pas à comprendre et me répond que non , mais je sais qu'il y a le laser pour ça seulement je n'en sais pas plus , d'ici que je vois mon dermatologue , je me renseigne , surtout que je travail dans l'esthétique depuis septembre , ma patrone me dit qu'en général elle ne garde pas les filles à problèmes de peaux , j'ai un peu honte mais je ne m'arrête pas à ça , je suis mal dans ma peau et aimerais en finir avec ces cicatrices , avoir une nouvelle peau pour repartir à zéro , l'argent n'est pas le problèmes , n'y a t'il pas de risques de cancer ou d'effets secondaires avec le laser ? Y a t'il quelqu'un qui en a eu l'expérience , des résultats ? Y a t'il quelqu'un qui pourrait s'intéresser à mon cas , à chaque fois que j'ai écris dans les forums on ne me répondaient pas , j'espère que cette fois je ne tente pas pour rien ..
[/FONT]