Bonjour,
Je voulais savoir un traitement laser pour la prise en charge de boutons d'acné et les boutons est remboursé par l'assurance maladie ?
Un patient a apparemment été remboursée en se faisant enlever les boutons et taches brune du visage...
Version imprimable
Bonjour,
Je voulais savoir un traitement laser pour la prise en charge de boutons d'acné et les boutons est remboursé par l'assurance maladie ?
Un patient a apparemment été remboursée en se faisant enlever les boutons et taches brune du visage...
Le traitement laser des boutons d'acné n'est pas pris en charge par l'assurance maladie.
C'est ce qui me semblait mais une personne a bien été remboursée apparemment. Y a t-il des techniques qui sont remboursés ?
En y regardant de plus près le laser C02, la dermabrasion et les peelings profonds peuvent être remboursés. Néanmoins, le remboursement est faible (inférieur à 100€) pour des frais engagés de l'ordre de 1500 à 3000€.
Très bien, je vous remercie.
j'ai répondu à cette question sur le sujet de [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/cicatrice-marque/744-ya-til-des-bons-plans-pour-beneficier-du-laser-pour-lacne-tarif-reduit.html#post3171"]Meringue datant du 10 nov dernier[/URL]