Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Peeling raté!!

lili01 est déconnecté Junior Member

Par défaut Peeling raté!!

J'ai fait un peeling léger à 50 % il y a 4 jours,c'était pour enlever certaines taches que j'avais seulement je pense que ma dermato a laissé trop longtemps ou qu'elle a mis trop de produit car maintenant en bas du visage la ou je n'avais pas de cicatrice et bien maintenant j'ai comme des plaques rouges avec de la peau blanche sur le dessus,j'ai essayé d'enlever la peau blanche mais j'ai peur que ca me laisse de vilaine marque.. Est ce normal? Et quand cela va partir?Je suis vraiment désespérée,j'ai peur que maintenant j'ai encore plus de taches due à ca.. Merci de m'aider..

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

De quel type de peeling s'agit-il ? Il ne faut pas surtout pas retirer la peau, appliquez une crème type cicaplast. La peau reviens en général à la normale en quelques jours.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Discussions similaires

1. Peeling-diacnéal
    Par peeling dans le forum Acné et traitements cosmétiques, bio ou homéopathiques - huiles essentielles
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2010, 10h38

Règles de messages