Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cicatrice après césarienne boursouflée

Lanys est déconnecté Membre récent

Par défaut Cicatrice après césarienne boursouflée

Bonjour à tous
    Pour toutes celle qui ont donné naissance après une césarienne, est-ce que votre cicatrice n'est plus trop visible ? Pour moi cela remonte à il y a deux ans mais cicatrice est boursouflé et il arrive que ça démange, quelqu'un connaîtrait la raison ? Merci à tous pour vos réponses.

Margo est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans. En fait, lorsque ça démange, je ne gratte pas mais je caresse doucement puisqu'à ma connaissance, la cicatrice devient trop visible et noircit lorsque l'on gratte. Ma cicatrice n'est pas du tout visible

Margo est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,
    Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans. En fait, lorsque ça démange, je ne gratte pas mais je caresse doucement puisqu'à ma connaissance, la cicatrice devient trop visible et noircit lorsque l'on gratte. Ma cicatrice n'est pas du tout visible

Eloise40 est déconnecté Membre récent

Par défaut

[url=http://www.e-dermatologue.org/forum/epilation/2175-taches-suite-epilation-laser.html#post11786][/url] Bonjour, moi j'ai eu des démangeaisons pendant environ 1 an, maintenant plus rien du tout

chirurgie est déconnecté Membre récent

Par défaut

Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans.

Règles de messages