-
Cicatrice après césarienne boursouflée
Bonjour à tous
Pour toutes celle qui ont donné naissance après une césarienne, est-ce que votre cicatrice n'est plus trop visible ? Pour moi cela remonte à il y a deux ans mais cicatrice est boursouflé et il arrive que ça démange, quelqu'un connaîtrait la raison ? Merci à tous pour vos réponses.
-
Bonjour,
Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans. En fait, lorsque ça démange, je ne gratte pas mais je caresse doucement puisqu'à ma connaissance, la cicatrice devient trop visible et noircit lorsque l'on gratte. Ma cicatrice n'est pas du tout visible
-
Bonjour,
Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans. En fait, lorsque ça démange, je ne gratte pas mais je caresse doucement puisqu'à ma connaissance, la cicatrice devient trop visible et noircit lorsque l'on gratte. Ma cicatrice n'est pas du tout visible
-
[url=http://www.e-dermatologue.org/forum/epilation/2175-taches-suite-epilation-laser.html#post11786]
[/url] Bonjour, moi j'ai eu des démangeaisons pendant environ 1 an, maintenant plus rien du tout
-
Moi j'ai accouché par césarienne et c'est vrai que ça démange toujours même si j'ai eu mes jumeaux il y a maintenant 4 ans.
Règles de messages