Bonjour,
Depuis une séance d' U.V, j'ai des marques sous les yeux qui ne s'estompent. je ne sais pas de quoi il s'agit et aimerai avoir des conseils.
Merci par avance
Bonjour,
Depuis une séance d' U.V, j'ai des marques sous les yeux qui ne s'estompent. je ne sais pas de quoi il s'agit et aimerai avoir des conseils.
Merci par avance
Dernière modification par dermatologue ; 31/03/2010 à 05h32.
Bonjour,
Pouvez vous nous poster une photo ?
Bien à vous
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonjour,
je ne souhaite pas mettre de photos sur internet, je sais que se n'est pas evident de vous rendre compte de ce que j'ai mais je vais vous le décrire. J'ai en dessous des yeux des auréoles comme si ma peau etait plus claire à cet endroit. Je n avais pas cela avant, c'est assez curieux. Je me suis remise au soleil depuis, je ne bronze pas a cet endroit. Cela me fait toujours des taches claires et se ce n' est pas joli. Merci de m indiquer ce que je pourrai faire. Est-ce t un phénomène courant,
Cordialement
Dernière modification par dermatologue ; 31/03/2010 à 21h47.