Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Perte de majorité de cheveux très courts

InC
    InC est déconnecté Junior Member

Par défaut Perte de majorité de cheveux très courts

Bonjour ,

Je voudrais savoir si la perte de cheveux très courts est habituelle dans une AAG ?
    Je suis un homme de 23 ans , d'après les prises de sang pas de problèmes , au début la chute était plus diffuse après plus localisée sur l'avant et les golfes ( surtout 1 des deux en fait , l'autre ressemble plus a une ligne frontale mature )

En effet mes cheveux font environ 10 cm de long mais la majorité de cheveux que je perds sont des cheveux bien plus courts , de 0.5 cm a 2,5 cm . Le taux courts/long semble variable mais je dirai qu'en moyenne ca ferait plus de 80% .
    Je suis sous finasteride et minoxidil 5% depuis quelques temps , mais cela a commencer avant .

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Effectivement, la chute prédomine en général sur les cheveux longs mais en cas d'effluvium on perd aussi les plus fins qui sont en fin de course.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages