Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chute de cheveux

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Kev
    Kev est déconnecté Junior Member

Par défaut Chute de cheveux

Bonjour,

Je vous écrit car j'aimerai faire un bilan sur ma chute de cheveux car elle me préoccupe de plus en plus.

J'ai 22 ans, et depuis 3 ans je perds mes cheveux. Aujourd'hui, j'ai les golfs un peu dégarnis et surtout le dessus du crane clairsemé. (si vous voulez des photos demandez moi)

Je suis sous alopexi 5% (minoxidil) depuis 1 ans et demi et je prends des compléments alimentaire cystine B6.

Cependant, je continue de perdre des cheveux et maintenant depuis 1 mois et demi j'ai de fortes démangeaisons qui selon moi me font perdre plus de cheveux.

J'ai donc été voir mon médecin traitant qui m'a prescrit un shampoing sébiprox pour les démangeaisons. Cela fait 2 semaines et j'ai toujours des démangeaisons qui activent ma chute de cheveux.

J'aimerai savoir si je dois changer de traitement et passer au propecia Finastéride.

J'ai été voir différents médecins et dermatologues pour ma chute de cheveux mais je n'ai pas eu de suivi et j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas vraiment bien conseillé pour arrêter ma chute.

D'autre part, j'essaie de me renseigner sur les greffes de cheveux car même si je suis encore jeune mes cheveux tombent sur le haut de mon crane et la zone de chute n'a pas tendance à augmenter. Cependant, je suis un peu perdu car beaucoup de gens disent que les chirurgiens qui pratiquent ce genre d'opération en France n'ont pas une bonne réputation. J'ai donc peur de me faire avoir, car je ne sais pas a qui m'adresser.

Merci d'avance pour toutes les réponses qui pourront mettre bénéfique.

Cordialement.
    Dernière modification par dermatologue ; 08/01/2011 à 05h09.

Règles de messages