Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: chute de cheveux après utilisation d'un défrisant que faire ?

syanis94 est déconnecté Membre récent

Unhappy chute de cheveux après utilisation d'un défrisant que faire ?

Salut à tous et à toute, je suis vraiment stressé HELP

Alors voila je suis un mec de 21, j'ai mis un défrisant et depuis c'est la catastrophe, je perds mes cheveux, ils se cassent, des fois je vois le petit bout blanc dans le poile (je crois c la racine), sa commence à faire des vides, mon père a vu sa il ma dit que sa repousse, mais je pense pas que c'est vrai, en plus mon cuire chevelu me gratte, et quand je gratte ma main est pleine de poile et alors la quand je me lave les cheveux, svp aidez moi que faire ???

que faire pour stopper la chute, ou bien la casse ?
    est-ce que c'est possible qu'il repousse ?

et merciii bcp d'avance, je veux jure je vis un enfer

syanis94 est déconnecté Membre récent

Par défaut

uppp !!! svp

carpinette est déconnecté Ancien membre

Par défaut

Bonjour,

Je pense que ton cuir chevelu a subit un mauvais traitement et qu'il te le fait savoir...Tu es peut être plus sensible au produit utilisé pour le défrisage (qui n'est pas anodin, comme les produits pour permanentes...) ou que le la chaleur du fer l'a agressé ainsi que tes cheveux. Le mieux est de laisser ton cuir chevelu reprendre le dessus sans en rajouter...Éventuellement un masque d'huile d'amande douce bio pure ou une autre huile végétale apaisante une à deux fois par semaine (a essayer dans le plis de ton coude 24 h pour voir si tu n'es pas allergique). Un shampoing doux dermatologique (je te conseille du bio mais fais comme tu peux...) sans abuser des lavages (1 shampoing tout les 3 jours si tu peux).
    Et après, attendre...Il n'y a pas de raison que les cheveux ne repoussent pas à moins d'une méga brûlure...Après je ne suis pas médecin donc le mieux c'est de voir un dermato pour être sure que ton cuire chevelu n'a pas subit de lésions....Dans ce cas ne surtout rien mettre et consulter....une brûlure, un exzema de contact doit être traité sur avis médical...
    Bon courage
    Dernière modification par carpinette ; 02/10/2015 à 08h20.

Règles de messages