Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: chute de cheveux et kyste

oualla est déconnecté Membre récent

Par défaut chute de cheveux et kyste

Bonjour Docteur
    je suis une jeune femme de 33 ans j'ai subi une opération en 2013 j'ai opéré 3 kyste et en 2014
    j'ai enlevé 5 kyste au niveau de ma tète et j'ai 4 sont poussé encore ,une parmi eux est plus délicate c'est plus proche de front alors que tout le monde peut l'apercevoir ,vraiment ça me déprimé.
    svp y pas un moyen qu'ils ne puissent plus pousser et comme le cheveux sont une partie de la beauté j'ensoufre beaucoup j'ai moins de cheveux ...et je souffre de chute terriblement.
    j'ai pensé de prendre Complément alimentaire diététique destiné aux personnes souhaitant favoriser la croissance des cheveux et des ongles .

N.B Est-ce les chutes ont relation avec les kyste
    merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

de quel type de kyste s'agit-il ? des loupes ou trichilemmomes ? Des kystes volumineux peuvent entraîner une chute de cheveux réactionnelle sur la surface du kyste.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages