Bonjour tout le monde.. voila je me présente.. homme de 31 ans.. j'habite en Algerie.. et j'ai une chute de cheveux depuis 1999 ou 2000 ( je me rappelle pas très bien)
ma petite histoire..
au début quand j'ai constaté que j'avais une chute de cheveux et qu'elle était un peu invisible.. j'avais acheté une lotion antichute Petrolan.. et je mettais beaucoup sur ma tête.. en quelques semaines.. ma chute était devenu très forte... le premier dermatologue m'avait prescrit des vitamines H et b5.. ( injection.. ) un traitement de champignon..et un shampoing contre la pellicule puisque j'avais beaucoup ... mais sa na rien donner..
le second dermatologue.. après avoir lu l'ordonnance du premier m'a directement prescrit du minoxidil 2%.. vitamines .. et un autre médicament que je me rappelle pas son nom !!! après 6 mois de traitement la chute s'est arrêté..mais il m'a dit que je dois le mettre a vie !!
durant ces années.. j'ai mis du 2% 5%..sandoz.. alostil, alopexil, baileul.. minoxidil algerien ( catastrophe).. des huiles des vitamies ( levure de bière ) shampoing dercoz anti chute vichy.. fructis.. dop.. head shoulder.......
pendant une année 2010-2011j'ai mis que alostil 5% ( puisque c le seul 5% qui se vendait en algerie ) maintenant l'importateur a ramené bailleul-biogra 5%.. j'ai commencée hier..
======
mon programme pour lutter contre la chute ( commencer il y a 4 mois )
matin vers 8:00 je met du minoxidil.. fin après midi vers 18:00 je met la second.... 4 heures ou 5 heures plu-tard je met les huiles.. huile argan , huile de ricin, huile de jojoba, huile de nigelle et de romarin.. je laisse toutes la nuit.. matin je me lave les cheveux ..( les huiles c une fois chaque deux jours ) sécher je remet le minox... , pour le sport je fais un jogging chaque deux jour (2km) suivi d'un peu de musculation.. je bois presque tout les jour 3 tasse de thé vert après midi.. ( ils disent qu'il réduit le taux de dht et de cholestérol!!!!!) et pour le shampoing dop au oeufs
======
pour information j'ai une transpiration excessive sous les aisselles ( c un autre problemme !!!!)
j'ai fais un bilan complet analyse ... tout est ok !!
======
cher docteur et membres... que pensez vous de mon programme ??
MERCI