bonjour docteur,

voila j'ai eu dernierement quelques problemes de cuir chevelu, demangeaisons, rougeurs, tiraillements, et cheveux gras..qui m'ont causés bcp de souci

maintenant ca va bcp mieux, j'ai toujours les cheveux vite gras mais ca depuis mon adolescence, j'ai beau utilisé des shampoings cheveux gras rien ne change, et meme quand j'en utilise je trouve que c'est encore pire car j'ai l'impression que ca me decape le crane

suite a tous ces soucis, j'ai perdu pas mal de cheveu sur le dessus notamment
maintenant que ca va mieux je vois que quelques petits cheveux repoussent au bord de mon front, mais je trouve que sur le dessus ca reste clairsemé legerement
quand je vais chez le coiffeur, a chaque fois on me dit "vous avez perdu vos cheveux"

je n'ai pas l'impression de perdre des touffe de cheveux lors du shampoing, y'en a queques uns dans la baignoire mais vraiment pas grand chose

savez vous ce qu'il est possible de faire pour que ma chevelure s'epaississent de nvo et soit plus fournie, que ca repousse bien quoi..

je viens de commencer le nvo traitement neogenic de vichy, je ne sais pas si c'est un bon traitement

merci pour votre retour