Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Un excès de trop?

Betulius est déconnecté Junior Member

Par défaut Un excès de trop?

Bonjour docteur

je suis sous finasteride depuis 4 jours. En combien de temps ce produit fait il baisser la dht?

Que deviens la testosterone après?

J'étais accro au plaisirs solitaires a cause d'un traumatisme (j'aurais préféré autre chose) parfois durant 4-5 h tous les jours. Cela aurait il pu créer assez de DHT pour "tuer" mes cheveux si rapidement (car jusqu'a cette addiction je n'ai jamais eu de problèmes de cheveux.

J'ai déjà perdu pleins de choses alors pas mes cheveux...J'espère que vous pourez m'en dire d'avantage.

merci
    Dernière modification par Betulius ; 30/08/2011 à 19h10.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le finastéride fait rapidement baisser la DHt et la testostérone peut se transformer par d'autres voies.

Ce serait sympa de me mettre des liens vers les études dont vous parlez, vous êtes le second à évoquer ce problème sur le forum.

Il n'y a de mon point de vue aucun risque pour vos cheveux, mais si vous pensez que votre conduite est "addictive" et vous pose problème, c'est sans aucun doute une bonne idée de vous faire aider par un psychologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonsoir

Voici un premier lien, j'ai remarqué que ce site revient souvent tant sur les forums francais qu'américains, mais je ne sais pas ce que valent les "experts" apparemment ils sont tous médecins.

[url=http://www.herballove.com/article.asp?art=62]Hair Loss Due To Over Masturbation – How to Avoid it[/url]

L'étude:

[url]http://www.bmj.com/content/310/6990/1289.full[/url]
    Dernière modification par Betulius ; 30/08/2011 à 21h27.

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Le finastéride fait rapidement baisser la DHt et la testostérone peut se transformer par d'autres voies.

Ce serait sympa de me mettre des liens vers les études dont vous parlez, vous êtes le second à évoquer ce problème sur le forum.

Il n'y a de mon point de vue aucun risque pour vos cheveux, mais si vous pensez que votre conduite est "addictive" et vous pose problème, c'est sans aucun doute une bonne idée de vous faire aider par un psychologue.

Bonjour docteur,

Avez vous lu les deux articles que je vous ai envoyé?

Donc la finastéride fait baisser le taux de DHT rapidement, pourquoi ils disent que les résultats ou l'effet recherché commence au bout de 3 mois?

Merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le premier article est sans intérêt. Le second tend à montrer que l'activité sexuelle augmente la DHT. On savait que la masturbation rendait sourd mais si elle fait perdre les cheveux alors…

Bon… votre idée est fine mais demanderai a être étayé par des études. En attendant, vous pouvez toujours réduire un peu le temps consacré à vos activités solitaires, cela vous libérera pour d'autres activités - si de plus, vos cheveux repoussent alors…

Results: Serum dihydrotestosterone concentration was the only independent hormonal predictor of the frequency of orgasms; an increase in concentration of 1.36 nmol/l (about 2 SD) corresponded to an average increase of one orgasm a week.

This study shows that dihydrotestosterone is the dominant hormonal determinant of the frequency of orgasms in young healthy adults
    The frequency of orgasms depends not only on psychosocial factors but on variation of dihydrotestosterone concentrations within the normal range
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Le premier article est sans intérêt. Le second tend à montrer que l'activité sexuelle augmente la DHT. On savait que la masturbation rendait sourd mais si elle fait perdre les cheveux alors…

Bon… votre idée est fine mais demanderai a être étayé par des études. En attendant, vous pouvez toujours réduire un peu le temps consacré à vos activités solitaires, cela vous libérera pour d'autres activités - si de plus, vos cheveux repoussent alors…

Results: Serum dihydrotestosterone concentration was the only independent hormonal predictor of the frequency of orgasms; an increase in concentration of 1.36 nmol/l (about 2 SD) corresponded to an average increase of one orgasm a week.

This study shows that dihydrotestosterone is the dominant hormonal determinant of the frequency of orgasms in young healthy adults
    The frequency of orgasms depends not only on psychosocial factors but on variation of dihydrotestosterone concentrations within the normal range

Bonjour docteur.

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Mais à quoi correspond 1.36nmol? Je veux dire, cela veut dire que ça augmente de combien de % la dht? Cela semble beaucoup non?

Si je prends de la finastéride il y aura tout de même augmentation au même taux?
    Dernière modification par Betulius ; 13/09/2011 à 19h04.

Par défaut

Bonsoir Docteur,

Voila je me permets de venir vous redemander quelque chose suite à des analyses sanguines.

Cela fait deux mois donc que je prends le traitement.

Mais mon taux de testostérone est de 9 ng/mL soit 31 mnol/L Ce qui semble être supérieur aux normes du labo (2.80-8.00 et 9.71 27.70)

Cela me semble embêtant. C'est forcément mauvais signe pour les cheveux?

Règles de messages