Bonsoir,
J'aurais aimé avoir votre avis au sujet d'une tâche rouge sous l'oeil droit, depuis plus d'un mois elle est là et ne disparait pas....
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir,
J'aurais aimé avoir votre avis au sujet d'une tâche rouge sous l'oeil droit, depuis plus d'un mois elle est là et ne disparait pas....
Merci d'avance
Cordialement
Voilà une photo plus précise.... Avec mes remerciementsDSC_9114-2.jpg
Il est difficile de répondre, un examen clinique s'impose au cabinet du dermatologue et peut-être une biopsie
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Bonsoir docteur,
Merci beaucoup pour votre réponse mais pourquoi est-il difficile de répondre au regard de cette photo??? se pourrait-il que ce soit un mélanome??? Aujourd'hui je ne me suis pas maquillée et on voit très nettement comme une légère desquamation??? je vais prendre rendez vous chez la dermato, car j'ai déjà eu 4 mélanomes dont le dernier un dubhreuil in situ en août 2013 sous le menton (tâche marron deux couleurs et déchiquetée)..... je suis suivie tous les 3 mois et j'y suis allée il y a un mois..... Effectivement il y avait déjà une rougeur avec desquamation, mais ça n'a pas eu l'air de l'interpeler.... dois-je consulter dans l'urgence?? Du coup je suis à nouveau très inquiète. Je suis aussi porteuse du gène CNDK2A
Cordialement
Dernière modification par marie jo ; 11/05/2014 à 20h08.
Bonsoir,
J'ai vu la dermato aujourd'hui, j'ai tout simplement du psoriasis... je suis soulagée
Cordialement