-
Injection Toxine Botulique (HELP !!!)
Bonjour à tous !
Je souffre d'hyperhydrose palmo-plantaire depuis des années, et je pensais avoir tout testé (iono, etiaxil et autres...) quand j'ai découvert les injections de toxines botuliques.
J'ai été en faire, avec une énorme motivation, le 22 juillet dernier. Pendant les premiers jours, la transpiration était la même, puis peu à peu, elle a diminué. J'ai pu tenir la main de mon neveu 4 jours sans jamais la lâcher
Il n'y avait que sur la pulpe des doigts que cela transpirait encore un peu.
Et depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça repart de plus belle... Je suis vraiment déçue, ça n'aura même pas duré un mois...
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mauvais dans les jours qui ont suivi mon traitement (piscine, nourriture...), n’hésitez pas à partager votre injection à vous, surtout si elle n'a pas vraiment fonctionné comme la mienne...
Et pour savoir, à partir de quand je peux en refaire une ? (il paraît que la deuxième fois, ça dure plus longtemps !)
MERCI !
Claire
PS: est-ce que vous avez refait des séances d'ionophorèse après vos injections ? Moi oui, et je crains que cela ne soit pas une bonne chose... Bref, help
Règles de messages