-
1 pièce(s) jointe(s)
Tache noire sur ongle
Bonjour,
Depuis début novembre, j'ai une tache noire sur l'ongle de mon gros orteil. Je ne me suis pas cogné, aucune douleur, juste une coloration noire. Cette tache (de la taille d'un petit pois) ne grossi pas. Mon généraliste m'a conseillé d'aller voir un dermato lui seul peut faire un diagnostic (biopsie). Mon RDV n'est que dans un mois, impossible d'en avoir un plus tôt. On m'a répondu : "votre orteil n'est pas rouge pas gonflé, pas de risque qu'il tombe, cela peut donc attendre" très drôle… surtout que j'angoisse facilement. Quelqu'un d'entre vous a t il eu ce problème. écrivez moi.
Merci,
[ATTACH]451[/ATTACH]
-
Vos photos ne sont pas d'assez bonne qualité pour se faire une idée exacte. L'une était floue et l'autre jaune et prise de loin… Il faudrait qu'un parent prenne cette photo de près avec un bon éclairage.
A priori néanmoins, cette tache témoigne d'un hématome sans gravité - il pourrait être la conséquence d'un mauvais positionnement de vos orteils - hyperextension du gros orteil.
-
merci beaucoup pour votre réponse qui m'a un peu rassurée Malheureusement pour les photos nous ne pouvons pas faire mieux je vais esaayer mais je ne vous garantie pas le résultat Quoi qu'il en soit encore merci
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement