Bonjour,
Je suis également atteinte d'une pelade universalis. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la personne que vous avez rencontrée à Biches.
Merci d'avance
FB78720
Version imprimable
Bonjour,
Je suis également atteinte d'une pelade universalis. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la personne que vous avez rencontrée à Biches.
Merci d'avance
FB78720
Je fais des recherches sur internet et je viens de tomber sur votre message, pourriez-vous me donnez des nouvelles de votre fils ?
Je vous explique, ma fille souffre de pelade depuis l'âge de 4 ans.
Elle a été suivie par un dermatologue, puis un professeur à Reims, sous cortisone pendant environ 2 ans, Necker à Paris, puis 3 psychologues, 2 magnétiseurs, rien n'y fais, elle n'a aucune pilosité depuis plus de 4 ans.
Est-ce que votre fils va bien ?
Est-ce que le magnétiseur que vous avez vu a eu de bon résultats ?
Si quelqu'un a des infos ?
Merci à vous.
bonjour mon fils souffre de pelade il est totalement chauve plus de cils et sourcis nous avons tout fait sans resultat pourriez vous me communiquer l adresse du guerisseur a biches merci beaucoup je suis desessperee cordialement
Bonjour j'ai lu votre message j'ai la même chose que votre fils depuis l'âge de 12 ans j'en ai maintenant 29 moi c'est des plaques qui reviennent tous le temps je cherche un guérisseur depuis longtemps envin je voulais savoir si s'été possible de voir celui que vous aviez vu pour votre fils
Bonjour Victoria,
3 ans après ce message qu'en est-il de votre pelade? Je suis très intéressée car ma petite fille de 3 ans et demi en souffre depuis l'age de 9 mois et je suis ouverte à tout. Pouvez vous me tenir au courant. Merci. Bien cordialement.
Isabelle
Bonjour,
Voici l'info sur le magnétiseur que j'ai eu de la part d'un membre du forum :
- magnétiseur dans la Nièvres, M. Boris Turk qui habite à la Vie de l'As 58110 BICHES Tél 03 86 84 90 66
- consultation non gratuite (35 Euros à l'époque du message) et il vend de la phytothérapie sur catalogue avec un laboratoire ...
- pas de "miracle" après consultation de cette personne...
Attention à ne pas perdre votre temps, votre argent et n'y mettez pas trop d'espoir...
Par ailleurs, Victoria, il aurait été intéressant que vous fassiez un retour, après tous ces messages...
Vous lancez un post , des personnes "s’accrochent" à la moindre lueur d'espoir alors éclairez nous ?
Quant est-il pour vous aujourd'hui ? J'espère juste que ce n'est pas de la publicité déguisée...
Si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance....
Mais il y a régulièrement sur cette discussion des personnes qui demandent des infos sur ce magnétiseur....Je prends donc la responsabilité de vous donner ses coordonnées mais je ne connais pas cette personne...
Prenez soin de vous mais gardez votre esprit critique, faite attention et écoutez-vous...
Bon courage
Bonjour Madame,
ma fille Ana, de 8 ans a une pelade qui ne cesse de s'agrandir, elle commence a se posser de questions... cest dur....avant de commencer avec tout sort des traitements je voudrais essayer un magnetisseur, pourriez vous svp me donner l'adresse de ce monsiuer dans le Nievre.
Je vous remercie.
Bonjour,
En effet, je ne suis pas revenue sur le forum, je ne me souvenais plus de mon identifiant, impossible de r
Bonjour,
En effet, je ne suis pas revenue sur le forum, je ne me souvenais plus de mon identifiant, impossible de répondre en MP, et je n'allais évidemment pas donner les coordonnées de ce monsieur en direct.
Et pourquoi ? et bien justement pour éviter de faire de la publicité Madame Carpinette ;-)
[B][U]Petite mise au point, tout ce que j'ai dit, est vrai, il ne s'agit nullement de publicité, j'ai simplement souhaité partager notre expérience, sur le moment ça a marché, alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?
je me tiens régulièrement au courant des recherches faites sur le sujet.[/U][/B]
Vous voulez des nouvelles de mon fils ? il a 16 ans et demi, ses cheveux ont repoussé, puis sont tombés à nouveau, nous avons essayé pas mal de choses, à chaque fois, ça a repoussé et à chaque c'est retombé, toujours en hiver (pourquoi ? je n'en sais fichtre rien, c'est comme ça, l'été il retrouve un petit duvet régulier, en septembre il a des cheveux presque sur tout le crâne et à noël, ça tombe, mystère...)
Aujourd'hui, il vit avec, il a décidé de se raser pour que ce soit net, les cils et sourcils ne sont jamais retombé après notre visite chez le guérisseur, c'est déjà ça, il a une pilosité légère sous les bras et sur le pubis, pas grand chose sur les jambes.
Nous gardons espoir, un jour ça repoussera !
Ce qui est certain, c'est que tout ça lui donne une force hors du commun, c'est un gamin génial, il a une force incroyable et un humour extra
Ha oui, nous avions fait faire une prothèse capillaire quand nous avons déménagé, pour qu'il soit plus à l'aise dans sa nouvelle école, et finalement il ne s'en est pas servi,
il m'a dit, je suis comme ça, je vais me montrer comme je suis.
Je peux vous dire que j'étais très inquiète le jour ou je l'ai déposé dans sa nouvelle école, je suis partie "la boule au ventre", j'avais peur qu'il soit mis à part à cause de cette différence.
Le règlement de l'école interdit le port de la casquette, capuche et autre. Nous avions demandé une dérogation spéciale, et oui, l'hiver il lui arrive d'avoir froid! nous avions donc obtenu l'autorisation d'un foulard ou bonnet.
Lors de la réunion parents/profs, sa prof principale, nous a dit, votre fils est un gamin épatant, le jour de la rentrée, il s'est assis au premier rang, il a enlevé son bandana et l'a posé à coté de lui.
Personne ne lui a posé de question, un garçon est venu parler avec lui dans la cour, il lui a dit, "tu sais moi aussi j'ai perdu mes cheveux, t'inquiète pas, ça va repousser" ce jeune homme avait eu un cancer...
Le soir, mon fils est rentré et ma raconté ça, il m'a dit, maman j'ai beaucoup de chance de ne pas être malade ;-)
Il est fort mon petit bonhomme ! et je vous assure que ce n'est pas facile, parce qu'il a un frère jumeau et lui il a une tignasse d'enfer ! Il vit avec son frère, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils sont jumeaux monozygotes, je me suis demandée si il avait perdu ses cheveux pour se différencier de lui inconsciemment... qui sait ?
Bonjoue Victoria,
Bonsoir,
Ma nièce d'un an et demi a commencé à perdre ses cheveux il ya quelques mois et n'a aujourd'hui plus de cheveux, ni cils ni sourcils.
Les médecins sont assez pessimistes et doutent qu'il puisse avoir une repousse.
Pouvez vous me dire svp où se trouve votre guérisseur?
Serait-il possible d'avoir son numéro de contact??
Je vous laisse notre email pour avoir le nom de votre guérisseur svp: [email]vescaly@hotmail.com[/email]
Je vous remercie,