Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Stries vertical aux ongles des pieds

FF33 est déconnecté Membre récent

Par défaut Stries vertical aux ongles des pieds

Bonjour,

Depuis toujours j'ai les ongles de mes pieds plein de stries vertical, on m'a dit que cela était héréditaire , en effet mon père aussi âge de 52 ans en n'a aussi, j'ai a peine 17 ans.. je souffre et j'ai honte de montrer mes pied a cause de ceci, ma seul solution et pour le moment d'utiliser un vernis a ongles réparateur blanchissant , ca aide a cacher ceci, mais pour un garçons c'est un peu mal vue..

Avez vous une solutation svp ou un traitement a mon probleme voici ci dessous une photo,

lol 002.jpg

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il existe en grand magasin des ponces blocs qui permettent de poncer la surface de l'ongle et des polissoirs pour les polir. Il faut faire cela délicatement avec parcimonie, pas plus d'une fois par mois pour la ponce bloc (avec délicatesse) et tous les 10 jours pour le polissoir..
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

FF33 est déconnecté Membre récent

Par défaut

merci beaucoup

Règles de messages