-
Tache brune claire sur le gland
Bonjour.
Pour les présentations, je suis un jeune homme au début de la vingtaine, assez blanc de peau, avec quelques grains de beauté sur le corps et une tache de naissance avérée sur une autre partie du corps.
Je suis assez inquiet depuis quelques années suite à un problème perso... J'ai une tache brune claire sur le gland depuis des années. Je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu apparaitre, et je pense qu'elle est donc la depuis des années bien avant que je m'intéresse à cette partie intime.
Elle fait environ 1 cm de diamètre et a une forme ovale assez régulière. Je ne pense pas qu'elle grandit même si m'a petite amie que j'ai depuis des années me dit la voir grandir. En réalité, je pense qu'elle a grandit en même temps que mon pénis et mon gland. Je ne la vois pas évoluer en ce qui me concerne.
Il y a quelques mois, une autre tache de la taille d'une tête d'épingle est apparue en dessous. J'ai consulté un dermato pour un autre problème (acné coriace depuis 6 / 7 ans). Je lui ai parlé de ce soucis, mais il n'a même pas voulu voir car il m'a dit que les taches de naissance existent aussi sur le gland.
Avant de consulter un autre dermato je me suis dit que j'allais tenter sur la toile.
Je n'ai eu qu'une partenaire depuis bientôt 10 ans et j'ai toujours été fidèle.
Je ne suis pas circonscrit et je n'ai jamais fait de bronzage naturiste ;-).
Auriez-vous des infos sur ce que ça peut être, voire des solutions pour la faire disparaitre ? Je psychote beaucoup et j'ai beaucoup de complexe à cause de cela.
Merci pour l'aide !
Règles de messages