Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Tâche rouge et douleur...

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Alexi45 est déconnecté Membre récent

Post Tâche rouge et douleur...

Bonjour Docteur,

Voila, j'ai 17 ans, et mon problème est le suivant :

Le problème le plus désagreable, c'est lorsque je fais des mouvements avec ma main sur la gland je ressens une douleur, quand je touche juste je ressens beaucoups moins voir pas du tout a certains endroit.

J'ai remarqué aussi que j'ai une tâche rouge qui est sur mon gland, je ne sais pas ce que sa peut etre vu que je n'ai eu aucun rapport ?

J'ai eu une période ou le gland pelé beaucoup et défois une odeur désagreable etait presente (maintenant plus d'odeur).

J'aimerai savoir c'est quoi mon problème ?

pour que vous voyez mieux de vous même, je vous est mis deux photo

voila en espérant avoir de l'aide

Merci

Alex.
    Images attachées Images attachées

Par défaut

Bonjour,

Sans oublié que le gland est "frité" on le voit d'ailleurs sur les photos...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vos photos sont totalement floues. Certains hommes ont un gland hypersensible, à manipuler avec "précaution" donc. Pour ce qui est de la tache, il faudrait avoir une photo de qualité.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonjour,

Merci de m'avoir apporté une réponse à mon sujet.
    _

Je me rapelle que avant je n'arrivé pas à deculoté completement, donc quand jetais dans mon bain j'essayé de le faire pour enfin y arrivé.

Le problème c'est que je ne pouvais pas même pas touché mon gland car j'avais une douleur très importante rien qu'au touché !

Maintenant je peux le toucher sans avoir de forte douleur mais parconte quand il s'agit de faire des mouvements sur mon gland, je ressent une sensation qui me fait mal !

Même en le nettoyant avec du gel douche normal, je ressens encore cette sensation...

La actuellement je peux effectué des mouvement dessus la douleur et moins qu'avant mais reste la et c'est tres désagreable même pour le lavage .

Je me demandé si ce netais pas lié au faite que au debut je n'arrivé pas a deculoter ?

ou a cause de la tache rouge qui reste depuis plus de 1 ans !

on peux aussi apercevoir sur les images que mon gland et "ridé" je ne sais pas comment cela se fait

je met en piece jointe d'autre photo
    je m'excuse de la qualiter de l'image mais elle est prise avec mon portable parce que je nai pas d'appareil photo

merci

041020122279.jpg290920122256.jpg04102012227922.jpg
    Dernière modification par Alexi45 ; 04/10/2012 à 00h30.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le gland est parfois difficile à décalotter jusqu'à l'âge de la puberté, une grande sensibilité est normale au début. L'aspect normal du gland est fripé.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages