Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: tache blanche prepuce

coxinelle est déconnecté Junior Member

Par défaut tache blanche prepuce

j'ai depuis quelques mois des "morceaux de peau" dure et en saillie sur mon prepuce. Il s'avere que lors de rapports sexuels, ces bouts de peau plus dure me donnent des douleurs comme si ils avaient frottés et étaient brulés ou etaient arrache. ca pique assez fortement meme quand je decalotte. J'ai testé l'homeoplasmine sans succes ...
    Images attachées Images attachées

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Si la tache blanche est légèrement rugueuse et dure, il faut voir votre dermatologue pour qu'il fasse une analyse afin de s'assurer de la nature de cette leucoplasie. Avez vous des difficultés à décalotter ou le prépuce est-il serré (phimosis) ? Avez vous eu des verrues génitales ? votre partenaire ?

Une fois la nature de la lésion déterminée avec certitude et sa bénignité confirmée, celle-ci pourra être ôtée avec des crèmes, à l'azote ou au laser.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

coxinelle est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    Si la tache blanche est légèrement rugueuse et dure, il faut voir votre dermatologue pour qu'il fasse une analyse afin de s'assurer de la nature de cette leucoplasie. Avez vous des difficultés à décalotter ou le prépuce est-il serré (phimosis) ? Avez vous eu des verrues génitales ? votre partenaire ?

Une fois la nature de la lésion déterminée avec certitude et sa bénignité confirmée, celle-ci pourra être ôtée avec des crèmes, à l'azote ou au laser.
    la tache est effectivement rugueuse. Le prepuce n'est pas du tout serré mais quand je le decalotte, ca pique au niveau de cette tache comme si elle etait irritée. Aucune verrue génitale chez moi ni chez la partenaire.

Killakela est déconnecté Membre récent

Par défaut

salut j'ai la meme chose.. identique, on devrait pas etre les seuls au monde avoir ca, je trouve RIEN sur internet a propos de ca.. j'ai lu Lichen Sclereux mais ca plus l'air a affecter le gland que le prepuce mais bon on sait jamais.. je vais voir un urologue dans 2 semaines donc je voulais savoir si t'avais des reponses a ton probleme.. Merci!!!

Règles de messages