complication acide hyaluronique
Version imprimable
complication acide hyaluronique
Ce serait vraiment bien si vous nous postiez des photos avant et après.
Savez vous quel produit exactement a été injecté (Juvéderm 2, 3 ou 4) et quelle dose (1 seringue ou 2) ?
A priori, il semble urgent de patientez pour ne pas aggraver la situation, car en voulant corriger une petite erreur, on peut faire pire…*c'est déjà semble t-il, ce qui c'est produit une fois.
Il serait aussi intéressant de savoir la dose exacte de hyaluronidase (unités) qui a été injectée dans chaque côté ainsi que la quantité d'acide hyaluronique (volume en ml) et sa concentration (ultra 2, 3, 4, Voluma) . Dans tous les cas; il me semble urgent d'être "patient".
Il faudrait des photos de qualité de face, de profil, et de 3/4 pour se faire une idée précise. Pour le creux, il faut patienter 14 mois pour se faire une idée précise, idem pour la sur correction. En l'absence de récupération (ce qui est probable), il faudra envisager de combler reguliérement par un acide hyaluronique ou de l'acide polylactique. Le fraxel restore sera aussi une possibilité.
Je me suis également fait faire des injections d'acide hyaluronique il y a maintenant 2 ans et j'ai également des petites boules sous la peau qui ne se résorbent pas Que peut-on faire ? Est-ce dangereux ? Puis-je refaire des injections ou pas ? Merci Docteur pour vos conseils
Dans quelle zone avez vous fait ces injections, quel produit a été utilisé (c'est très important), pouvez vous poster une photo.