-
Cernes brunes
Bonjour,
j'ai malheureusement des cernes brunes, il s'agit de cernes héréditaires qu'on voit souvent chez les personnes de type méditéranéenne.
J'en ai un peu marre de devoir les camoufler au quotidien, il faut avouer que c'est aussi une tâche difficile car j'ai un tein clair.
Avez-vous des informations sur ce problème? y a t-il un moyen chirurgicale de les faire disparaitre?
Des témoignages?
;-)
-
Bonjour,
Ce problème est délicat et nécessite un examen détaillé chez un praticien qui a l'habitude, on ne peut pas toujours trouver une solution. Il s'agit parfois d'un excès de pigmentation, de vaisseaux dilatés ou d'une conformation de l'œil et de l'orbite particulière. Un maquillage pro permet parfois de régler masquer problème facilement.
Bien à vous,
-
Bonjour,
J'ai le même problème fd31, j'ai depuis toujours des cernes très marquées. Je n'arrive vraiment pas à les camoufler, même avec du maquillage ! Je me suis donc rendue sur un forum où des personnes échangeaient des solutions à ce problème; beaucoup d'entre elles parlaient d'une crème anti hémorroïdaire (préparation H) à appliquer matin et soir (avec massage) et semblaient très satisfaites du résultat. Ma question est donc le suivante : n'est-il pas dangereux pour la peau (à court ou long terme) d'appliquer cette crème 2 fois par jour ?
merci de votre réponse.
-
Il n'est pas recommandé d'appliquer une crème pour les hemorroides sur les paupières...