Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je suis vraiment désespérée, et le mot est faible! Je suis fatiguée de tester, tester encore et tester tjs des soins qui n'agissent pas vraiment sur ma peau. J'ai pris rdv chez un dermatologue mais je ne le vois pas avant l'année prochaine!!!! La galère des rdv !!!

Pour vous expliquer le plus simplement possible^^

J'ai la peau mixte ; je brille donc sur la zone médiane mais j'ai les joues qui tiraillent quand je me lave le visage. J'ai des imperfections très souvent sur le menton, des points noirs sur le nez et le pire de tout pour moi, et c'est pourquoi je viens à vous, je pèle aux ailes du nez, entre les sourcils et j'ai comme des plaques de peau sur les joues.
Ma parapharmacienne m'a dirigée vers la crème hydratante légère Hydrabio de Bioderma, pour peaux déshydratée, mais ces peaux persistaient toujours. Elle m'a alors dirigé vers la crème hydratante Créaline DS+ de Bioderma pensant qu'il s'agissait finalement surement d'une irritation de la peau (impossible de me souvenir du nom) spécifiques aux peaux mixtes.
Je vois une amélioration depuis que je l'utilise mais le problème persiste quand même. Je pense qu'il me faudrait un traitement spécifique de A à Z, mais lequel?
De plus je n'ai absolument pas le grain de peau affiné, j'ai la sensation d'une peau "rugueuse" ; il me faudrait faire des gommages, mais j'ai la peau tellement sensible qu'elle ne le supporte pas... merci aux rougeurs présentent H24 aussi :/

Je suis tombée sur votre forum vraiment par hasard, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aiguiller un peu^^

Je vous remercie par avance.

Christelle.
PS : j'ai 25 ans